World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Devenez Une Légende Du Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:58

-------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


------------------~ Le Titantron Du Royal Rumble Retentit ~-----



Les Fans Criérent
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Wwe111
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 090809101739614275


Jerry Lawler : Bienvenue A Atlanta En Géorgie Pour Ce Royal Rumble 2010 Et Aussi Bienvenue Sur Canal+!
Jim Ross : Enfin Ce Royal Rumble Qu'on Attendait , Mais Regardons De Suite La Carte


--------------------~ L'écran S'Alluma ~------------------------


Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Mp_bmp11
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie The_mi11
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Mar_bm10
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Batist12
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Divas_10
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Scsa_b10


JR : Des Beux Match On Va En Avoir ...
JRoss : Mais Qui Seras Le Mystérieux Adversaires De CM Punk ?
JR : Passont A La Suite , Revenont Sur Différentes Chose Qui C'est Passer Avant Le Royal Rumble
JRoss : Oui , Mais Qui Va Gagner Ce Match Face A Cette Réalité Avec Edge Vs Chris ?! Le Tueur De Légende Seras T-il De Retour Face A Son Echec Contre SCSA ?!
Qui De Jeff Hardy , SCSA , Randy Orton , Edge , The Miz , Chris Jericho , Batista , John Cena , MVP , HHH , HBK Et CM Punk Gagneront Le Royal Rumble ?!

JR : On Le Seras Bientot !
JRoss :
Le Premier Match Va Commencer , DX Vs Jeff Hardy Et John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:22

-------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PROCHAIN MATCH POUR LE TAG TEAM CHAMPIONS ET WORLD TAG TEAM CHAMPION :

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Mp_bmp11

Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:15

-------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10

------------------------------ Un Titantron Retentit ---------------------------------------



JR : Tout Le Monde Reconait , DX Is Back
JRoss : Les Petits Frimeurs De Retours ..
JR : Vous Etes Jaloux ?!
JRoss : Moi Jaloux , Pfffff , Laisse Tomber


||||||Hbk Et HHH Fit Leur Entrer||||||

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 2992816377_01e0478be9

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 17468056:jpeg_preview_medium

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie DX_1194910174

------- Mais Une Musique Les Coupa -------



||||||||John Cena Fit Son Entrer|||||||

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1331_r10Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1372_r10
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1431_r10Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cena_by_niiko_2
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1501_r10Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1521_r10

°°°°°°°°°°° Public Fou De Joie N'Atendait Plus Que Jeff Hardy °°°°°°°°°°°°




°°°°°°°°°° Jeff Hardy Fit Son Entrer °°°°°°°°°°

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 4824260:jpeg_preview_mediumRoyal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 2318183269_2
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Jeff_Hardy_by_RomRomz

JRoss : J'aime Cette Equipe Meme Si Il Ne Sont Pas Officiele
JR : J'ai Du Mal A Le Dire Mais Vous Avez Raison
JRoss : J'ai Toujours Raison car Moi J..........

Ding , Ding , Ding



Dernière édition par Randy Orton le Dim 28 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10

Triple H Et Cena Se Regarde Dans Les Yeux , Mais Cena Assene Un Violent coup De Corde A Linge . Jeff Hardy Court En Direction De HBK Mais Hbk Fit Un Spear , Le Releva Et Le Mit , PAR DESSUS LA 3éme CORDE !!! . Cena Releve HHH Mais Ceci Lui Fit Un Violent oup Dans Les C....... Puis Demanda A HBK De L'aider , Suplex A Deux Sur John Cena . Pendant Ce Temps , Jeff Hardy Prena Une Chaise Discrétement , HBK Sortit Et Se Prit Un Violent Coup De Chaise Par Jeff Hardy . Il Le Relève Et L'envoit Contre le Poteau . Jeff Le Relève Et DDT Mais Contrer Par HBK Qui L'envois Contre La Rembarde . HHH Relève Cena Mais Cena Fit Des Coup De Poings A HHH Dans L'Abdomen , Le Progéte Dans Les Corde Et Le Surpassement . Pas De Répis , Cena Le Rlève et Le Projecta Dans Le Coin Et Le Monta Sur La 3ème Corde . HBK rentre Vite Dans Le Ring , Va Chez Cena Et Un Powerbomb De HBK Sur Cena !!!

JR : Il Fait Quoi Jeff
JRoss : Il Sort Une Table Et Une Echelle Avec La Poubelle
JR : HHH La Vue Mais Que Fait T-il
JRoss : Il Va Chercher Son Ami

HHH Sort Du Ring Et Chercha Son Ami Le Sledgehammer , Mais Le Laissa Dehors , Hors Du Ring , Il Remonta Et Relève Cena . Projection Dans Les Cordes et Attention Un High knee Et Il L'est Deja Pres A En Finir Mais Jeff Revient Dans Le Ring Et Lui Fit Un Enzugiri . HBK Se Relève Et Prit Jeff Hardy Pour Lui Faire Une Suplex Mais Jeff Contra Et L'envoit Dans Les Cordes , Il Revient Et DDT Par Jeff Hardy . Jeff Relève Cena Et Descendu Du Ring . Jeff Alla Mettre Les Tables A Un Endroit Précis Puis Prena L'Echelle Et La Monta Sur Le Ring . Cena Regarde HHH Et Lui Fit Un '' YOU CAN SEE ME '' Avant De Le Relever , Il Prépare SOn Attitude Ajustament , Il Le Mit Sur Son épaules Mais HBK Fit Un Sweet Chin Music .

JR : Oh Mon Dieu , Il Ne Pourra Faire Le Tomber
JRoss : DX Va Gagner Peut Etre Son Titre

HBK Se Coucha Sur Cena Et Fit Le Tomber

Spoiler:


Jeff Intervient Et Sauve Son Equipe . Jeff Monta Sur L'Echelle Tout Comme HBK . Jeff Tape HBK Mais Il Esquive Et ...


JR : OH MY GOD !!!
JRoss : Il La Fait Mais Pourquoi , Il Y A Son Coéquipier Dessus

HHH Poussa L'Echelle Et HBK Et Jeff Tomba Sur La Table . HHH Relève Cena et Lui Fit Un Suplex , Le Relève Et Le Progéta Dans Les Cordes Et Fit Un Spinebuster .


JR : Sa Va Etre Finit
JRoss : Non , Aller Jeff Debout !!!

HHH Le Releve Et Le Prépara Pour Le Pedegree , PEDEGREE SUR CENA

JR : Mais Que Fait HBK
JRoss : Il A Trahi

HBK Fit Un SCM A HHH , Cena Se Relève Avec Du Mal , Mais HBK Se Retourna Et Coup De Pied Dans L'Abdomen , Jeff Le Projecta Sur Cena Qui Fit Son Attitude Ajustament Sur HBK . Jeff Positiona L'Echelle Et Fit Son Swanton Bomb

JR : Oh Mon Dieu !

JRoss : Il A Fait !!
JR : Il Va Faire Le Tomber


Jeff Fit Le Tomber

Spoiler:


JR : Cena Et Jeff Hardy Nouveau Champion Unifié , Mince
JRoss : Eh Oui !!
JR : Pourquoi DX Na Pas Gagner , Pourquoi ??
JRoss : J'Aime Ce Moment


Cena Et Jeff Nouveau Champion Unifié

°°°°°°°°°°° Cena Et Jeff Souleva Leurs Titres °°°°°°°°°°°°°


Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 1935900439_1 Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Jeff_h10

Cena Et Jeff Partit Du Ring Mais HBK Prit Un Micro

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 4live-hbk-14.01.08.1

JE N'EST AUCUN REGRET POUR CE QUE JE VIENT DE FAIRE !!


JR: DX Est Finit ,Pourquoi ?
JRoss : J'Aime Bien
JR : Passons , Le Prochain Match Opposeras Randy Orton Vs Batista Dans Une Cage , Aller Orton
JRoss : Pfff , Cette Tapette , Je Veux Voir L'Animal Moi
JR : Ils Vont Former Une Equipe En Plus
JRoss : Ah Bon
JR : Eh Oui ...
JRoss : Le Prochain Match Randy Vs Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:20

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10

PROCHAIN MATCH DANS UN STEEL CAGE MATCH :

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie The_mi11


Dernière édition par Randy Orton le Dim 28 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:41

------------------------------------------------------------------------------------Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Cana__10
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Lilian-garcia2-12716a4

Lilian Garcia Annoncait Le Match Suivant
The Next Contest Is As Steel Cage Match For The ECW Championship !

Introduce In First From Saint Louis Missouri Winnin' And Contender , Randy Orton


°°°°°°°°°°°° Une Musique Retentit Dans La Salle °°°°°°°°°°°°°



||||||||||| Randy Fit Son Entrer |||||||||||||

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Randy-Orton-132---Entrance-Photofile-Photograph-C11815780

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 0


°°°°°°°°°°°°° Mais Il Se Fit Couper °°°°°°°°°°°°°°




And Introduicing The Challenger ! From Washingston DC Winnin' And Two Hundred Ninety Pounds, Baaaatistaaaaaaa !


Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Lilian-garcia2-12716a4



Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Batista-entrance-110b335d]
JR : Sa Va Etre Un Beau Match

JRoss : Sa Va Commencer

Ding , Ding , Ding
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Ding Ding Ding

Les deux Catcheurs attendent que l'un deux passent a l'action...
Batista commençe en premier avec des droites dans la face qui abassourdissent
Randy Orton.

Batista projette Randy dans les Cordes...SPIN BUSTER SPIN BUSTER !

Batista relève Randy et se prépare pour sa batista bomb,il soulève Randy..NON Randy passe par derrière Batista,le retourne,RKO ?! Non contré,SPEAR DE L'ANIMAL !!!!

Batista tente de monter sur la cage,Randy orton se relève et remet Randy sur le ring !

Suplex arrière de Randy,qui monte sur la troisième Corde !!! SPLASH SPLASH SPLASH !!

Randy essaie de monter aussi sur la cage,mais s'arrête aussitôt !

Oh non il va faire son coup de pied a Batista !

Il prend de l'élan...S'élance et...

Spoiler:

Batista se prépare,Batista BOMB ??! Non,contré..RKO RKO RKO RKO !
Oh mon dieu Rko de Orton,qui vient de détruire Batista !

Randy se rue vers la cage et monte,il arrive presque en haut quand Batista lui déchire la Jambe sur la cage !

Randy a beau supplié Batista d'arrêter en vain,Batista détruit la jambe a Randy Orton !

Batista monte sur la cage a la même hauteur que Randy et lui cogne la tête sur cette cage

Randy tombe presque inconsient par terre !

Batista se laisse lui aussi descendre,lève Randy Orton qui fait une droite impuissante contre l'animal,SPIN BUSTER SPIN BUSTERQ

Batista met Randy entre ses Jambes et.....
Spoiler:
Batista monte sur la cage,tout en haut...Passe de l'autre Côté


Réussi a déscendre et touche par terre !

The Winner and NEW Ecw Champion...The Animal Batista

JR : Oh mon dieu,Quelle match,Quelle Match je n'en reviens pas
JRoss : Oui mais Batista a été plus fort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:35


Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Lilian-garcia2-12716a4

The Next Context Is Lader Match For The WWE Championship !


Eddddddge !!!!!!



Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Edge_Entrance
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Edge_Entrance_2

°°°°°°°°°°°° Il Se Fit Couper °°°°°°°°°°°°°

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Lilian-garcia2-12716a4

The Contender Ist Chris Jerichooooooooo !




Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 2561470203_58a95c9d2a
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Chris-jericho-entrance-110b31d


°°°°°°°°°°°°°° Il Se Fit Couper °°°°°°°°°°°°°

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Lilian-garcia2-12716a4

The Contender Ist Stone Cold Steveeee Austtttttin !



Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie StoneCold_Steve_Austin

JR : Une Légende Dans Se Combat De Reve
JRoss : Dans Un Ladder Match En Plus
JR : Accrocher Vous Sa Va Commencer

Ding , Ding , Ding
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 188
Date d'inscription : 19/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:10

Chris Sort Du Ring Et Raméne Directement 2 Echelle , SCSA Saute Sur Edge Et Lui Enchaine Des Coup De Poings . Chris Monte Dans Le Ring Puis Prit L'Echelle Et La Balanca Sur SCSA . Edge Se Releva Et Regarda Chris . Edge Releva SCSA Et Le Progéte dans Les Cordes Tandit Que Chris Positionne L'Echelle , Edge Fit Un Big Foot Sur SCSA Mais Chris Monte Sur L'Echelle Essaye De Prendre La Ceinture Mais Edge Monte Derriere Chris Et '' Electric Chair '' Depuis L'Echelle . SCSA Se Relève Et Relève Edge Et L'Envoit Par Dessus La 3éme Corde . SCSA Mit L'Echelle Dans Le Coin Releva Edge Et Le Balanca Dessus . SCSA Descenda Du Ring Et Alla Chercher Une Table Avec Une Poubelle Avec Une Chaise , Il Remonte Et :

Spoiler:

Edge Prit La Poubelle Et La Mit Sur La Tete , Prenas La Chaise Et


JR : Oh Mon Dieu
JRoss : Il Saigne

Et Assena Un Violent Coup De Chaise Sur La Poubelle . SCSA Se Mit A Saigner , Edge Balanca La Chaise Sur SCSA Et Il Se Retourne Et :

Spoiler:

JR : Oh Mon Dieu
JRoss : Il Va Chopper La Ceinture
JR : Il Va Gagner
JRoss : Edge Et SCSA Sont KO

Chris Jericho Positiona L'Echelle Au Centre Et :

Spoiler:



HBK Court En Direction De Chris Qui Se Dépeche De Decrocher La Ceinture Mais HBK Monta Sur L'Echelle Et DDT Depuis Le Haut De L'Echelle . HBK Fit Ses Signes Et :

Spoiler:

Edge Se Reléve Et :

Spoiler:

JR : Oh Mon Dieu ! , HBK Les A Mis Tous K........ , Attention HHH Est Derriére

HBK Se Retourne Et Pedegree de HHH


JRoss : Il Cherche A Se Venger Pour Tout A L'Heure
JR : Oui , Ce Petit .........

SCSA Se Relève Et Voit HHH Mais


Spoiler:

JR : Je Comprend Plus Rien
JRoss : Moi Si
JR : SCSA LA Ceinture Ou Pas ??

SCSA Voit Une Table Dehors Et La Monte Dans Le Ring Mais Il Va Positioner L'Echelle Et Va Peut Etre Décrocher La Ceinture

Spoiler:

SCSA Donne Des Coup De Poing Mais
Chris Fait Un Enzuigiri Depuis L'ECHELLE . Chris Va Monter Mais Edge . Edge Donne Des Coup De Poing
MAIS ........

JR : Oh Mon Dieu !
JRoss : Il A Réussi
JR : Tandit Que L'Autre C'Est Gourer

MAIS ......
Spoiler:

JR : Il Va Gagner

JRoss : Oui !!

Jericho Décroche La Ceinture


JR : News Champions ......... Jericho
JRoss : Oui , Merci DIEU Pour CE BEAU MATCH
JR : Heu ....
JRoss : Notre Prochain Match Seras MVP Vs Miz Dans Un Last Man Standing Match
JR : On Revient
Revenir en haut Aller en bas
http://wewrestling.catchforum.fr
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:20

Spoiler:


Le titantron D'MVP s'alluma et MVP fit son entrée :



Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie MVP_2

IL retira son T-Shirt et le donna à un des fans et :

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie 4live-mvp-13.09.09.1

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie MVP2

MVP attendit que The Miz arriva dans le ring.



Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie TheMiz49

Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Random-is-the-miz-out-of-wwe-1

L'arbitre sonne la cloche : Ding Ding Ding !!!
C’est parti avec Mvp tout de suite
qui se rue a l’attaque et qui ne laisse aucun répit au Miz..
DDT !L’arbitre Compte : 1..2..3..4..Le miz se relève ! Mvp sort du Ring et..Oh mon dieu..Il
prend une barre en fer..Il courra vers The Miz…Oh non coup de la corde à linge bien porté !
Le miz monta sur la 3ème Corde,Splash ?! Non esquivé par Mvp qui laisse The miz s’écrasait sur le
ventre ! Mvp se projette dans les cordes..Big foot du Miz qui avait anticipé ! The Miz fracasse le dos de Mvp à coup de barre de fer et de coup de chaise délicatement placé pour détruire la colonne vertébrale du Miz ! L’arbitre compte.. 1..2..3..4..5..6..7...Mvp
se relève en se tenant le dos,Oh mon dieu The Miz est partit pour son
finish,non contré,PLAYMAKER !! PLAYMAKER !! MVP Prend le dessus..1..2..3..4..5..6..7..8..The Miz se relève sous les regards stupéfaits du public..Quelle endurance ! Ouuuh Souplesse de Mvp sur The miz qui lui claque bien le dos ! 1..2..3..4..The Miz se relève,Mvp fais des petits signe injurieux sur The Miz qui est dans les vappes OH MON DIEU Reality Check du Miz sur Mvp,AU MON DIEU,The Miz se met sur la Troisième Corde,LE SPLASH REUSSI ! 1..2..3..4..5..6..7..Mvp se relèvemais se fait directement renvoyé a terre par un big foot ! 1..2..3..4..5..6..7..8 Mvp se relève ..The miz tente de foncer sur MVP dans le coin mais bel esquive,Mvp descend du Ring et va chercher la Ceinture de Champion,il prend la
ceinture,remonte sur le Ring et tente de faire un coup de ceinture au Miz non esquivé,Reality Check OH MON DIEU MVP TOMBE AVEC LA CEINTURE,L’ARBITRE COMPTE ! 1 ..2..3..4..5..6..7..8..9..NON
MVP SE LÈVE TOUJOURS CEINTURE A LA MAIN The Miz va retenter son Reality Check,OUI ?! NON
ESQUIVE COUP DE CEINTURE DE MVP SUR LE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ,LE MIZ EST KO !!,MVP DEMANDE A L’ARBITRE DE COMPTER.

Spoiler:


Victoire et Nouveau Champion des USA…M.V.P

JR : Nouveau Champion des USA MVP,Quel match encore une fois
JRoss : Oui c'est vrai que le match a été beau !


Dernière édition par John Cena le Mer 31 Mar - 22:37, édité 2 fois (Raison : J'ai demandé à HBK si je peux editer son book,il m'a dit oui alors j'ai fiat les entrées PS : Désolé mais pour le Miz son entrées,j'ai pas les images adéquiats ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie   Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2010 , Atlanta En Géorgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Royal Rumble 2010 ( 30/03/10 )
» Interview Sur Le Royal Rumble ( Randy Orton )
» Absence du 07/03/2010 au 21/03/2010
» Carte du 31/03/2010
» Resultat du 23/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Pay Per View :: Résultats Du PPV-
Sauter vers: