World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Devenez Une Légende Du Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:18

Le titantron s'alluma et la musique de Chris Jericho retentit dans l'aréna

Chris Jericho entra dans l'aréna
Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Jericho_entrance_suite_01
Il monta sur le ring
Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Jericho_look_01_2
Prit un micro et prit la parole
Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Jericho_talk_to_02
Comme vous devez le savoir tous désormais je suis le nouveau général manager de Smackdown car Randy m'a donné son poste il m'a certainement offert la place car il s'est très bien que je suis le meilleur catcheur et que je mérite d'avoir cette place j'ai toujours mérité d'avoir le contrôle d'un show et la raison et la raison est très simple je suis le meilleur au monde dans se que je fais bon alors maintenant on s'approche du Royal Rumble et malheureusement j'ai déjà pas beaucoup de personnel mais en plus aucun catcheur de la fédération n'a le niveau de Chris Jericho et donc personne a une chance de pouvoir m'épater mais bon j'ai quand même appris une bonne chose tout au long de ma carrière c'est de faire avec se qu'on a parce-que si on attend d'avoir mieux ça peut durer éternellement voilà c'est déjà une bonne chose de dites maintenant je ne suis pas venu que pour vous apprendre que je suis le nouveau général manager bandes d'hypocrites ça serait perdre mon temps je suis venu pour demander à tout les catcheurs de mon show de venir immédiatement sur le ring j'ai déjà pas beaucoup de membres comme j'ai dit alors j'aimerais au moins qu'ils viennent pour leur matchs de cette semaine

Chris Jericho lâcha son micro et attendit les catcheurs de Smackdown
Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Jericho_listening_01
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

La musique d'Edge retentit sur les huer de la foule

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Edge_Entrance2

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring 4live-edge-01.02.10.1

Edge prit un micro et dit

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Edge_3_2

Encore une fois Chris on se retrouve face a face dans un même ring si on continue comme ca les gens pourrais croire des choses mais ne t inquiète pas Chris je suis pas comme de toi de ce bord la mais on te juge pas non plus Jericho tu fais ce que tu veux c est ta vie privée cela( le public commença a rire de Chris ) bon tout ce que je suis venu te dire c' est que c est pas parce que tu est le général manager de Smackdown que il t'appartient il faut savoir se battre et gagner pour cela et c'est pour ca que je le dis ouvertement que Smackdown est mon show a moi et pas le tien Chris et pour ce que tu a dis ben va y met moi contre n importe quel superstar de ce show que je le batte et que je te prouve que bientôt tu aura devant toi le prochain champion du monde poids lourd de Shackdown
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

Chris s'énerva:
Comment ose tu me parler sur ce ton tu es maintenant obligé de me respecter et de m'obéir comme déjà avant tu été obligé de te soumettre face a mon niveau qui est bien plus grand que le tien car je suis le meilleur au monde dans se que je fais

Il se calma et se tût un moment en observant Edge puis repris la parole:
Bon puisque tu es là tu n'a rien a me demander à part de te donner du respect que mérite même pas si c'est un match tu devra attendre un moment parce-que Smackdown n'a pas encore assez de menbre donc maintenant sors de ce ring sauf si tu as quelque chose d'intelligent à dire
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:57

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Edge_3_2

Oui j ai quelque choses a te dire Chris mais j espère que tu comprendra avec ta petite intelligence.Je veux juste te dire que bientôt c est le Royal Rumble et si je me rappelle bien j ai un match contre toi et pour le titre en plus oui peux etre il aura un autre adversaire mais ma cible number one ca sera toi et je compte bien te faire gouter une nouvelle fois et pour mon plus grand plaisir mon spear sur toi et que je vois ta douleur après ca et celle que tu aura quand je serais le nouveau WEW champion
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:43

Chris se mit face à face avec Edge en se disant :
Franchement regarde sa tête tu vois pas qu'il a une idée en tête mais laquelle si je savais je pourrais l'avoir facilement bon de toutes façon quoi que se soit je pourrais le contrer et finir champion

Chris prit la parole :
Bon Edge je vois que tu es très ambitieux mais ça ne suffit pas réfléchit un peu tu t'en rappelle durant un temps on était en équipe et après notre team s'est arrêtée comment attend je vais m'en souvenir ha oui tu as été blessé et après tu es revenu pour m'empêcher de gagner un royal rumble que j'allais gagné et bien déjà tu vois toi tu te blesse moi je ne suis jamais blessé car je suis trop fort pour ça et en plus cette année s'est moi qui va t'empêcher de gagné ton match au Rumble en plus tu t'es livrés toi même car tu as dis déjà que t'allait t'occuper que de moi donc je serais dés le début vers qui me retourné et qui attaqué maintenant que s'est dis Edge sort de ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring   Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Chris Jericho
» Bureau du GM Chris Jericho
» Chris Jericho parle d'Edge
» Ring de Montel Vantavious Porter(2)
» Ring de Montel Vantavious Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Friday Night SmackDown :: Ring De SmackDown-
Sauter vers: