World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Bienvenue A La WEW

Inscrit-Toi Pour Prendre Du Plaisir Et Oublier Les Cours ^^
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Devenez Une Légende Du Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ring de Montel Vantavious Porter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:59



MVP apparait avec un micro et il se dirigent vers le ring,puis il dit
"Bonsoir,Raw,dite bonjour a votre futur champion US,je voulait seulement vous annoncer que non seulement je vais gagner la ceintures US mais en plus je vais gagner le Rumble et j'irais a Wretlemania et je serais champion US et WWE"

MVP souria.


Dernière édition par John Cena le Jeu 25 Mar - 21:39, édité 1 fois (Raison : J'édite pour l'Ortographe et le titantron je te rend service quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2010

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

Le titantron de John Cena s'alluma et John Cena arriva sous les acclamations du public :



Ring de Montel Vantavious Porter 1331_r10

Ring de Montel Vantavious Porter 1372_r10

Ring de Montel Vantavious Porter 1431_r10

Ring de Montel Vantavious Porter Cena_by_niiko_2

Ring de Montel Vantavious Porter 1501_r10

Ring de Montel Vantavious Porter 1521_r10

Il prit un micro pour prendre la parole :

Ring de Montel Vantavious Porter 1611_r10

Wow,wow,wow... MVP ,The Montel Vontavius Porter veut être champion Unifié WWE et United States ? Attendez ,j'ai bien entendu ? Champion Unifié WWE et United States ? Réfléchis MVP ,contente toi de gagner le titre United States avant de parler du titre WWE ! Tu ne sait pas de quoi tu parles,dis moi ça fait combien de temps que tu n'as pas étais champion ? 1 Ans ? Tu sais MVP je crois que,en effet, c'est possible que tu remporte le titre United States ... Mais pas le WWE ! pour deux Raison :
La première : Il est à moi et je le gagnerais face au gagnant du match entre Y2J...


Le public hua ce nom avec des You Suck.

... Edge ...


Le public acclama ce nom d'une part et de l'autre le huait tout comme Jericho.


... Et Stone Cold Steve Austin ...

Le public acclama de toute part ce nom.

... Le public a choisis je pense,Stone Cold Steve Austin ,je battrais Stone Cold après qu'il ai gagnait le titre à Royal Rumble ! Et se ne sera certainement pas toi qui m'en empêchera !

Le public acclama Cena.

... Mais,la deuxième raison : ... Le titre WWE n'est pas mis en jeu dans le Royal Rumble,c'est le titre World Heivyweigth Champion qui sera mis en jeu !

Le public pouffa de rire devant la bêtise d'MVP.


Et je pense que l'on peut mettre un point final à cette discutions , en finissant sur le fait que là.


Il pointa de l'index le logo de Wrestlemania 26 :


Ring de Montel Vantavious Porter Cena_taunt

Je viendrais en tant que champion et je garderais mon titre de WWE Champion ! Celui que je gagnerais dans l'Elimination Chamber de WWE RAW ! Et pour toi MVP ,celui qui a perdu toute une année,ça sera ...

Le public cria en cœur : " You Can'T See Mee !" Et fit un You Can'T See Mee à MVP pendant qu'ils le disait :

Ring de Montel Vantavious Porter Sd19tt
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:00

*Titantron HBK Shawn Michaels*

Shawn Micro a la main commença a s'exprimer a Cena :

HEY HEY HEY John,tu n'es pas un héros,tu veux rabaisser tout le monde aussi ??? Tu veux jouer au plus fort ?? On va jouer mais c'est moi qui gagnera et a WrestleMania XXVI,je te botterai le c*l.

Tu pourras retourner voir ta maman pour pleurer après ça,je te batterai.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_HHH

Triple_HHH


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:33

La musique de Triple H résonne sous les acclamations de la foule



Triple H entre sur la scène armé d'un de ses fidèle marteau

Ring de Montel Vantavious Porter 3406114834220412604

Shawn, Shawn, Shawn... Toi et moi ces derniers temps on est plus trop sur la meme longueur d'ondes. Déjà tu m'as battu dans cet iron man match, ensuite t'hésites à re-former la DX et maintenant tu te procclames champion de Wrestlemania XXVI ???? Là mec je crois que tu dépasses les bornes! Alors je penses que toi et moi, la DX c'est pas pour tout de suite. J'ai besoin de voir qui tu es devenu avant de pouvoir te refaire confiance. En attendant je roulerais seul et j'écraserais tout mes adversaires!

The Hunter s'avança vers la sortie mais se retourna et cria à son ami :

Et le vainqueur de Wrestlemania XXVI ce sera MOI et ceux à qui ça plait pas amenez-vous!

Sur ce il pris le chemin de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://onibakuc0mbi.skyrock.com/
John Cena

John Cena


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2010

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:47

John Cena surpris de cette intervention dit alors :

OK... Heu...après cette interruption de Triple H ,je continue ... Shawn ,tu crois que tu pourrais me battre à Wrestlemania ? Je comprend que tu sois partit de ton ancienne fédération juste avant Wrestlemania,tu te serais fait battre par Undertaker et tu n'aurais plus pu catcher ! ... Tu sais Shawn,tu commence à e faire vieux au Rumble de ton ancienne féd. tu a même frappé un officiel ! Tu es devenu complètement fou et je ne comprend pas Randy de t'avoir offert un contrat dans une fédération comme celle-ci avec autant de futur ,normal avec tout mes fans !

Ses fans l'acclamèrent et d'autres le huèrent en criant Cena suck ou encore Suck It !
Cena continua :

Bon,je comprend que tu veuille prouver que tu n'es pas encore fini ,j'ai beaucoup de respect envers toi pour cette réaction et pour tout ce que tu a accomplit durant ta carrière,mais là ... ça va trop loin,tu as fait foiré DX ,tu a frappé des officiels et tu croit pouvoir me botter le c*l ? Je vais te dire Shawn le match est signé et ça sera toi et Triple H Vs Moi et Jeff Hardy

Le public cria alors : "Hardy,Hardy,Hardy,Hardy..." Et Cena continua en disant :

Et oui Hunter ,je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis,car à la dernière nouvelle j'ai était peu être moins de fois champion que toi ,mais sur le temps que j'était à l'ancienne WWE,en équivalant,j'ai étais plus souvent champion que toi,d'ailleurs j'ai le troisième meilleur record du plus long règne de champion WWE,car je suis The Champ,John Cena ! Donc si tu as quelques chose contre ça Hunter rien ne m'empêche de demander un match pour te calmer et te prouver qui est le meilleur d'entre nous deux ! Et même si je te respecte tout comme Shawn,ça ne m'empêchera pas de vous battre lui et toi ce lundi ! Et non seulement je serais le nouveau WEW champion à l'Elimination Chamber de WEW RAW mais en plus je serais le nouveau champion du monde poids lourd au Rumble et nouveau champion Unified Tag Team Champion !

La foule acclama John Cena qui était rouge tellement il criait.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

John,John,John,ne t'emballe pas trop,tout le monde c'est que je serais le champion US et poid Lourd,a moin que tu veux que je te mette une raclée?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2010

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:22

Cena s'énerva et resta donc rouge en disant :

MVP tu n'est qu'un loser de première et tu viens me dire ça ? Tu n'as jamais gagné de Royal Rumble,ni de titre WWE ni de titre mondiaux,tu est pathétique et tu veut me faire croire ainsi qu'au public que tu peux me battre ? Je veut bien te mettre une correction que tu voie ce qu'est le catch d'un VRAI Champion,je comprend l'assurance de ces légendes ,je parles évidement de Shawn et de Hunter,mais venant de toi ça en devient même ridiculisant pour moi et même pour toi qui dirait que toi ,le loser d'une année entière,me battrais ! Personne si ce n'est toi et encore tu sais que ce n'est pas vrai ,tu te gonfle la gorge et ça tu le verra quand je partirais avec le titre au Rumble !

Cena quitta le ring sous les applaudissement de son public.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:41

MVP criat d'une tel force

Tu ose me dire que je suis un loser,tu veux le prouver,ok,je vais t'ecraser avec mon Playmeker,ok,Cenaze!!!

La foule aupplaudits en criant d'un coté
"Cena,Cena,Cena!!!"

Et de l'aute coté
"MVP,MVP,MVP!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:27

Alors tu veux pas répondre,Cenaze!!!
Aurais tu peur de Mpntel Vantavious Porter,je te comprend meme moi j'aurais peur de moi telement que je suis le plus fort a WEW


MVP regarda le public et dit
"Comme je suis gentil,je te fais un cadeau,BALLIN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

Puis MVP rigola et partit du ring
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2010

Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:47

HG : J'étais pas là,j'aurais eu du mal de te répondre ! Et en plus t'as fait un triple postes : C'EST INTERDIT !!! Lit le règlement bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Montel Vantavious Porter Empty
MessageSujet: Re: Ring de Montel Vantavious Porter   Ring de Montel Vantavious Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Montel Vantavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Montel Vantavious Porter(2)
» Chris Jericho invite les membres de Smackdown à venir sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Monday Nigth Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers: